Rechercher
Mots-clés
KIT DECO PTS
Page 1 sur 1
KIT DECO PTS
Si vous êtes intéresser par un kit déco PTS réplique de l'époque en très bonne qualité la société à contacter est Visual Designer basé à Vénissieux dans le 69, Rechercher SV 4X4 dans Google et vous tomberez sur un site de préparation de 4X4 qui fait aussi par sa branche Visual Designer tout les autocollant et stickage de voiture que vous voulez, ils font un travail assez impressionnant.
Le kit est composé :
*Des bandes de calandres
*Des bandes de râpe arrière
*Des flammes PTS avec l'inscription "Peugeot Talbot Sport" en dessous pour les ailes avant
*Pour ma part j'ai également un "Peugeot Talbot Sport" sur chacune des vitres de custodes mais je ne sais pas si ce sera dans le kit final car j'ai le "prototype"
Prenez contact avec eux si vous avez la moindre question ils se feront un plaisir de vous repondre.
Voila pour les bandes de calandre
Les bandes de râpe arrière
Les flammes sur les ailes avant
Et les "Peugeot Talbot Sport" sur les vitres de custodes mais je ne sais pas si ils feront partis du kit final
Le kit est composé :
*Des bandes de calandres
*Des bandes de râpe arrière
*Des flammes PTS avec l'inscription "Peugeot Talbot Sport" en dessous pour les ailes avant
*Pour ma part j'ai également un "Peugeot Talbot Sport" sur chacune des vitres de custodes mais je ne sais pas si ce sera dans le kit final car j'ai le "prototype"
Prenez contact avec eux si vous avez la moindre question ils se feront un plaisir de vous repondre.
Voila pour les bandes de calandre
Les bandes de râpe arrière
Les flammes sur les ailes avant
Et les "Peugeot Talbot Sport" sur les vitres de custodes mais je ne sais pas si ils feront partis du kit final
thibault1905- Big Member
Page 1 sur 1