Rechercher
Mots-clés
Ma petite collection de Youngtimers (iserois)
+5
MattXr3i/Rs1600i
thibault1905
Get's
Fab_mk1
isérois
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma petite collection de Youngtimers (iserois)
voici la 205 de madame
l'ax GT
la bx Sport gris renard
la sport blanche
elle se déplace sur remorque maintemant
pour se dégourdir les carbus
l'ax sport
pour celle-ci certains la connaissent
l'ax GT
la bx Sport gris renard
la sport blanche
elle se déplace sur remorque maintemant
pour se dégourdir les carbus
l'ax sport
pour celle-ci certains la connaissent
Dernière édition par isérois le Jeu 14 Mar - 7:05, édité 1 fois
isérois- Little Newbie
Re: Ma petite collection de Youngtimers (iserois)
Toutes tes autos sont magnifique mais un gros coup de coeur pour l ax sport blanche elle est submime
Fab_mk1- Addict
Ravie de vous voir sur ce forum , plein de belle autos , on c était vu a Gt lors de la présentation de votre 4 tc ( moi même chef d'atelier et le commerciale ) vous m'aviez parlez de vos autos ... Je ne les pensaient pas aussi belle ... Elle sont vraiment magnifique, comme Fabien une grosse préférence pour l'ax blanche !
votre préféré
la bx sport normal 30 000 km c'est neuf
la gt je l'ai racheté à un petit vieux ancien mécano citroen elle a 140 000 mais neuve aussi, il a fallu refaire un rodage, il n'avait jamais dépassé le 80 km/h... LOL
maintement elle est pas encore YOUNG mais elle a 18 ans je l'ai acheté neuve c'est la seule elle a 300 000 km et tout est d'origine je dis tout c'est tout sauf le radiateur et l'embrayage fait a 250 000 km c'est ma titine a moi
la bx sport normal 30 000 km c'est neuf
la gt je l'ai racheté à un petit vieux ancien mécano citroen elle a 140 000 mais neuve aussi, il a fallu refaire un rodage, il n'avait jamais dépassé le 80 km/h... LOL
maintement elle est pas encore YOUNG mais elle a 18 ans je l'ai acheté neuve c'est la seule elle a 300 000 km et tout est d'origine je dis tout c'est tout sauf le radiateur et l'embrayage fait a 250 000 km c'est ma titine a moi
Dernière édition par isérois le Jeu 14 Mar - 9:00, édité 1 fois
isérois- Little Newbie
L ax sport est vraiment comme neuve c est impressionnant!
Fab_mk1- Addict
refaite entièrement toute démonté et remonté mais le tableau de bord commence a présenter des fissures ( les boules ) sans rouler en plus
isérois- Little Newbie
Elle sont belles .... Il aurai peut être fallu rouler avec ! Sinon c est vraiment une belle resto
Ma petite collection
Un peu en retard bienvenue ! Et comment dire ... je suis sur le c... de toutes tes autos c'est magnifique ! et la 4TC waahoooooo ! Sinon pareil je craque pour l'AX GT et j'aime beaucoup la BX blanche aussi !
thibault1905- Big Member
Bienvenue sur le fofo !!! C'est vrai, vraiment impec ces voitures
MattXr3i/Rs1600i- Newbie
merci a tous, nous nous verrons certainement a BOURG en BRESSE. Il y a un grand rasso, j'y suis allé en 2009 ou 2010 je crois, avec la bx gris renard, ils n'ont pas voulu me laisser rentrer, le tunning interdit, puis un monsieur d'une cinquantaine d'année et arrivé en engueulant les gars de l'entrée, et je suis passé avec ses excuses, pas de quoi, il y avait derrière moi un gars avec une R11 turbo qui faisait des bonds dans sa voitureil disait" laissez le rentrer, une bx sport c'est rare" surtout dans cet état...
isérois- Little Newbie
Moi mon gros coup de coeur,c'est la 205 cti de Mme
Je suis tatoué PEUGEOT 205 ....
Sinon très belle collection,ca fait rever!!!!!
inzag- Newbie
c'était la voiture qui la faisait rever quand elle avait 20 ans, donc il y a deux ans elle a vendu sa moto et elle a craqué pour une CTI blanche, la couleur était importante uniquement en blanc ou en dernier ressort gris anthracite.
cette voiture a été restaurée, mais sans être démonté comme l'ax seul l'intérieur en d'origine avec le rouge qui est un peu passé au soleil, même le tissu des sièges arrières et devenu trés trés fin limite déchirure, nous devons nous en occuper.
ça marche fort, c'est une voiture qui vient de suisse donc sur sa carte grise il ya 5 places hors en france les CTI sont uniquement en 4 places. elle est catalysée, donc 122 cv si je dis pas de connerie elle est de 1988 voila
cette voiture a été restaurée, mais sans être démonté comme l'ax seul l'intérieur en d'origine avec le rouge qui est un peu passé au soleil, même le tissu des sièges arrières et devenu trés trés fin limite déchirure, nous devons nous en occuper.
ça marche fort, c'est une voiture qui vient de suisse donc sur sa carte grise il ya 5 places hors en france les CTI sont uniquement en 4 places. elle est catalysée, donc 122 cv si je dis pas de connerie elle est de 1988 voila
isérois- Little Newbie
Vraiment simpa ... Problème des gti et des Peugeot les intérieurs .... Et la sa coûte vite un billet !
Elle a l aire super propre aussi il faut de la place pour stoker tous vos jouets!!!
Fab_mk1- Addict
tout est nikel chez toi !!!!! les voitures ..... meme tes arbuste sont tailler a la perfection !!!!!!
mais quels sont tes defauts ??
ouahhh je reste ........bouche bée
mais quels sont tes defauts ??
ouahhh je reste ........bouche bée
Dernière édition par kel-kel le Jeu 14 Mar - 21:49, édité 1 fois
inzag a écrit:Moi mon gros coup de coeur,c'est la 205 cti de Mme
Je suis aussi tatoué Peugeot mais Citroen ce sont des cousins lool
C'est sur que j'aimerais bien voir ton garage en vrai ^^
Et la sellerie malheureusement .....
thibault1905- Big Member
le garage est plein, il n'y a plus de place, je n'ai pas envie que ces autos dorment dehors,
madame est tatoué PEUGEOT, mais je travaille pour qu'elle passe de l'autre coté de la force.
elle a craqué pour les AX avec un faible pour la GT plus civilisée, feutrée, l'autre ( la sport ) c'est l'enfer, juste bon a mettre dans un col de montagne avec lacets tous les 100 métres. la ville, l'autoroute, les départementales, franchement c'est limite.
madame est tatoué PEUGEOT, mais je travaille pour qu'elle passe de l'autre coté de la force.
elle a craqué pour les AX avec un faible pour la GT plus civilisée, feutrée, l'autre ( la sport ) c'est l'enfer, juste bon a mettre dans un col de montagne avec lacets tous les 100 métres. la ville, l'autoroute, les départementales, franchement c'est limite.
isérois- Little Newbie
C'est bon sa .... Un rêves de gosses d'avoir un garage plein et de plus madame qui est fan... ( pour madame j'ai la même chance ) et c est top ! Pour le garage il va falloir quelque années ...
je suis un peu, beaucoup perfectionniste mais je me soigne, ce qui est dingue c'est que parfois ça rend service. Toutes mes autos peuvent partir demain, elles ont toutes un acheteur a part pour la 4TC. Mais des amis, connaissances ou de la famille me les prennent si je m'en sépare. Car elles sont vraiment jolie, entretenue et à l'abri dans un garage chauffé ( a cause de la chaudière ) bien que les anciens proprios avaient mis des radiateurs au sous-sol.
est ce que quelqu'un va au rassemblement " sportives d'hier et d'aujourd'hui " ce dimanche
est ce que quelqu'un va au rassemblement " sportives d'hier et d'aujourd'hui " ce dimanche
isérois- Little Newbie
Ou est t'il se rassemblement ?
thibault1905- Big Member
Amberieu d' azergue je l ais notifier dans les sorties
C'est ce que je me suis dit quand je postais tout a l'heure ! Lol
thibault1905- Big Member
Et ben elles sont bichonnées tes autos!!!un garage chauffé c est le grand luxe lol
Fab_mk1- Addict
salut l'iserois comment ca va ??
es tu aller a Amberieu d'azergue?
es tu aller a Amberieu d'azergue?
Page 1 sur 2 • 1, 2