Rechercher
Mots-clés
Ma petite collection de Youngtimers (iserois)
+5
MattXr3i/Rs1600i
thibault1905
Get's
Fab_mk1
isérois
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma petite collection de Youngtimers (iserois)
oui mais on a hésité vu le temps, mais au final, pas de pluie, donc GO, ne me demandez pas si j'ai vu quelques choses, personnes ou voitures, rien.
dés notre arrivée, une foule est venue l'auto, quelqu'un a crié une 4TC vient d'arriver c'est la premiére a venir, donc assailli des questions et de photo, je n'ai pas pu partir.
commentaires:" elle a ses TRX" "OH une 4TC, j'en avait jamais vu" combien ça coûte"
quand je leur ai dit, en suisse il y en a une a vendre avec seulement 214 km à 70 000€
silence. Puis une plus proche réalité du prix leur a de nouveau donné le sourir et plusieurs ont dit la même phrase
" pas chère pour une groupe B"
en tout cas, beaucoup de connaisseurs, deux personnes sont restées avec moi, il ne voulait plus partir et mon demandé de revenir.
mais en portant mon regard au loin il y avait peut-être 300 autos et un spécial BMW
dés notre arrivée, une foule est venue l'auto, quelqu'un a crié une 4TC vient d'arriver c'est la premiére a venir, donc assailli des questions et de photo, je n'ai pas pu partir.
commentaires:" elle a ses TRX" "OH une 4TC, j'en avait jamais vu" combien ça coûte"
quand je leur ai dit, en suisse il y en a une a vendre avec seulement 214 km à 70 000€
silence. Puis une plus proche réalité du prix leur a de nouveau donné le sourir et plusieurs ont dit la même phrase
" pas chère pour une groupe B"
en tout cas, beaucoup de connaisseurs, deux personnes sont restées avec moi, il ne voulait plus partir et mon demandé de revenir.
mais en portant mon regard au loin il y avait peut-être 300 autos et un spécial BMW
isérois- Little Newbie
Pas put y aler malheureusement, la 4TC à fait des fans c'est bien !!
Baah c'est sur qu'avec une telle auto on peut pas vraiment passer inapercu lool et puis ca reste une legende !
thibault1905- Big Member
peut-être ce we à AVIGNON motor show mais sur remorque cette fois, on verra
isérois- Little Newbie
sinon vous pouvez venir avec vos bolides le dimanche 7 avril a dolomieu ( isére )
isérois- Little Newbie
isérois a écrit:sinon vous pouvez venir avec vos bolides le dimanche 7 avril a dolomieu ( isére )
oui pourquoi pas
quel voitures ameneras tu???
la bx sport blanche, l'ax sport et la 4TC
isérois- Little Newbie
A oui carrément !!! Super sa
J'irai peut etre avec un membre (en esperant que l'on tombe pas en panne )
Monsieur est un marrant a ce que je vois ou veu tu en venir?
Fab_mk1- Addict
Euuuuueuuuuu lol moi ?? Je rigole , ne soyer pas vexer mdr
deux amis a moi veulent venir, l'un va prendre la bx l'autre l'ax et moi l'autre bx madame sa 205 voila certainement le dimanche matin et jusqu'en débutd'aprés midi
isérois- Little Newbie
Dimanche 7 je serais surement la avec la mienne ! Et Get's si tu veux pas tomber en rade monte avec moi ^^
thibault1905- Big Member
Get's a écrit:A oui carrément !!! Super sa
Le gars il parle !!!!
meme pas de youngtimers !!!!!!
On pe le laisser y aller a pied aussi
ok pourquoi pas ,thibault a raison GET'S pour pas tomber en panne il faut un peugeot lol!!!!!
inzag- Newbie
Fab_mk1 a écrit:Monsieur est un marrant a ce que je vois ou veu tu en venir?
j'ai failli faire un infarctus ce jour là,à la pousser!!! mais d'ici quelques temps, j'avoue qu'elle va pousser fort...
pour le 7 avril, serait bien que mes papiers soient faits, pour me joindre au convois.... surtout que c'est pas trop loin.
jojo mk2- Newbie
Salut l'iserois comment va
au niveau restauration de tes autos c'est toi qui les a restauré ?
si tu as des photos avant après ca serait simpa de nous montrer tout ca
au niveau restauration de tes autos c'est toi qui les a restauré ?
si tu as des photos avant après ca serait simpa de nous montrer tout ca
non, juste qu'il y a six ans j'ai commencé à les acheter, elles ne valaient pas grand chose, de plus se sont des voitures qui ont appartenu à des personnes soigneuses
ex BX sport gris renard 1ere main voiture d'un ancien directeur de concession citroen qu'il a gardé de 1985 à 2007, une peinture en 1999 a cause d'un orage de grêles en espagne
ex BX sport blanche 1ere main voiture d'un ancien avocat et qui est resté dans une grange de 1993 à 2010 date de mon achat, une grange derrière un garage citroen, c'était a l'époque une reprise, et le garage l'a laissé là tout ce temps sans la revendre. il ont même laissé la carte grise comme ça j'ai eu de la chance de retrouvé le 1er proprio pour refaire les papiers ( celui-ci décédé, je n'aurais rien pu faire )
l' ax gt 1 ere main d'un ancien mécano citroen, celui-ci avait plusieur citroen et se débarrassait de tout vu son âge, d'ailleur l'ax venait d'avoir tout l'avant de refait car il n'avait pas freiné suffisamment. il y avait quelques coups de portières sur la carrosserie, et la moquette âbimée.
je l'ai fait repeindre il y a 2 ans depuis elle ne roule plus, et j'avais trouver il y a quelques année une moquette neuve sur lyon. ( un gars avait acheté une gt neuve, l'avait dépouillé dés sa livraison pour un faire une pistarde )
l'ax sport blanche, je l'ai acheter toute restaurée, chez un carrossier de métier qui s'occupé les week-end, d'ailleur il restaurait un R8 gordini quand je suis allé chercher l'ax. dommage qu'il soit si loin car un excellent boulot, avec peinture d'époque, ça se voit a l'épaiseur et la texture de la peinture, c'est vrai elle est magnifique et contrairement à la GT, elle a été entierement démonté pour peindre la coque.
voila je dois avoir des photos de l'ax gt complétement poncer et avec un aprés gris anthracite juste avant peinture
moi je les ai juste polisché, nettoyé, astiqué avec un peu de perfectionnisme je l'avoue.
ex BX sport gris renard 1ere main voiture d'un ancien directeur de concession citroen qu'il a gardé de 1985 à 2007, une peinture en 1999 a cause d'un orage de grêles en espagne
ex BX sport blanche 1ere main voiture d'un ancien avocat et qui est resté dans une grange de 1993 à 2010 date de mon achat, une grange derrière un garage citroen, c'était a l'époque une reprise, et le garage l'a laissé là tout ce temps sans la revendre. il ont même laissé la carte grise comme ça j'ai eu de la chance de retrouvé le 1er proprio pour refaire les papiers ( celui-ci décédé, je n'aurais rien pu faire )
l' ax gt 1 ere main d'un ancien mécano citroen, celui-ci avait plusieur citroen et se débarrassait de tout vu son âge, d'ailleur l'ax venait d'avoir tout l'avant de refait car il n'avait pas freiné suffisamment. il y avait quelques coups de portières sur la carrosserie, et la moquette âbimée.
je l'ai fait repeindre il y a 2 ans depuis elle ne roule plus, et j'avais trouver il y a quelques année une moquette neuve sur lyon. ( un gars avait acheté une gt neuve, l'avait dépouillé dés sa livraison pour un faire une pistarde )
l'ax sport blanche, je l'ai acheter toute restaurée, chez un carrossier de métier qui s'occupé les week-end, d'ailleur il restaurait un R8 gordini quand je suis allé chercher l'ax. dommage qu'il soit si loin car un excellent boulot, avec peinture d'époque, ça se voit a l'épaiseur et la texture de la peinture, c'est vrai elle est magnifique et contrairement à la GT, elle a été entierement démonté pour peindre la coque.
voila je dois avoir des photos de l'ax gt complétement poncer et avec un aprés gris anthracite juste avant peinture
moi je les ai juste polisché, nettoyé, astiqué avec un peu de perfectionnisme je l'avoue.
isérois- Little Newbie
Magnifique collection
Une bx sport rouge ça t intéresse pas il y en a une qui stagne depuis 1 ans sur le parking d un garage vers chez moi ça me fait de la peine tt les matins quand je passe devant ;-(
Une bx sport rouge ça t intéresse pas il y en a une qui stagne depuis 1 ans sur le parking d un garage vers chez moi ça me fait de la peine tt les matins quand je passe devant ;-(
fabiss- Regular
Le jour ou je trouverai des voitures "sortie de grange" comme ça j'aurai de la chance lol tu les as trouvé par hasard ou c'est le bouche a oreille ?
thibault1905- Big Member
par hasard, la bx sport c'e'st en allant acheter au même proprio une sortie d'échappement neuve ( pour BX sport ) avec la sortie rectangulaire, je dis neuve il y avait même l'étiquette encore dessus qui avec les années était devenue pelucheuse et l'encre s'était éclaicie.
je crois que j'ai du acheter le dernier silencieux pour bx Sport en france,
je sais qu'il y a des bx sport au japon, au brésil, et une en australie, les proprios le recherche pour respecter l'origine, mais beaucoup finissent avec la sortie des modèles courants de la gamme.
pas non plus de bouche a oreille,
surtout de la chance être là au bon moment
je crois que j'ai du acheter le dernier silencieux pour bx Sport en france,
je sais qu'il y a des bx sport au japon, au brésil, et une en australie, les proprios le recherche pour respecter l'origine, mais beaucoup finissent avec la sortie des modèles courants de la gamme.
pas non plus de bouche a oreille,
surtout de la chance être là au bon moment
isérois- Little Newbie
Salut l'iserois comment ça va
As tu refais de nouvelle aquisition?
As tu refais de nouvelle aquisition?
Page 2 sur 2 • 1, 2