Rechercher
Mots-clés
Un passionné de plus!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Un passionné de plus!!!
Salut à tous,
Je me présente, Julien, la trentaine, habitant dans l'ain...
Je suis passionné par tout ce qui concerne de prêt ou de loin le sport automobile...
Je n'ai pas de youngtimer mais je possède 2 anciennes que je vous présenterais un peu plus tard dans la section adéquate... Il s'agit de deux 4cv de 1956 et de 1958... Une montée à l'origine et l'autre un poil modifier....
J'ai une 2ème passions, la photographie.... d'ailleurs certains me connaisse déjà (Mick' et Get's) et d'autre à travers mes photos qui d'ailleurs servent déjà d'avatar à quelques membres du forum
Sinon je suis également modérateur sur un forum dédier spécialement à la photo de sport mécanique : http://mautopixart.forumsclub.com/ forum qui a vue le jour en début d'année suite à l'abandon de l'administrateur sur un autre forum ou j'étais également modo....
On aura surement le plaisir de se rencontrer sur des évènements du coin...
@ Bientôt
Ju'
Je me présente, Julien, la trentaine, habitant dans l'ain...
Je suis passionné par tout ce qui concerne de prêt ou de loin le sport automobile...
Je n'ai pas de youngtimer mais je possède 2 anciennes que je vous présenterais un peu plus tard dans la section adéquate... Il s'agit de deux 4cv de 1956 et de 1958... Une montée à l'origine et l'autre un poil modifier....
J'ai une 2ème passions, la photographie.... d'ailleurs certains me connaisse déjà (Mick' et Get's) et d'autre à travers mes photos qui d'ailleurs servent déjà d'avatar à quelques membres du forum
Sinon je suis également modérateur sur un forum dédier spécialement à la photo de sport mécanique : http://mautopixart.forumsclub.com/ forum qui a vue le jour en début d'année suite à l'abandon de l'administrateur sur un autre forum ou j'étais également modo....
On aura surement le plaisir de se rencontrer sur des évènements du coin...
@ Bientôt
Ju'
a.julien- Viens de deposer sa valise
Re: Un passionné de plus!!!
Bienvenue a toi julien !!!!!
Très content de t'avoir sur notre forum de passioneés de youngtimers
De plus tu es un super photographe qui grace a toi chaque années de tres belles photos sorte de ton appareil pour tous ce qui est sorties course etc........automobile
hésite pas a nous présenter tes 2 belles 4cv !!!!!
Très content de t'avoir sur notre forum de passioneés de youngtimers
De plus tu es un super photographe qui grace a toi chaque années de tres belles photos sorte de ton appareil pour tous ce qui est sorties course etc........automobile
hésite pas a nous présenter tes 2 belles 4cv !!!!!
Bienvenu a toi sur ce forum de passionnés
;/)
;/)
fabiss- Regular
Bienvenue a toi et merci pour ces belles photos ^^
thibault1905- Big Member
Merci à vous.. Dès mon retour de vacances, je vous présenterais mes 2 autos...
a.julien- Viens de deposer sa valise
Page 1 sur 1