Rechercher
Mots-clés
205 Rallye de 1989
5 participants
Page 1 sur 1
205 Rallye de 1989
Une petite presentation de ma 205 Rallye de 1989 .
La caisse a au moins 200000 kms , le moteur ne doit pas en etre loin non plus . Les amortisseurs , freins arrieres , train arriere seraient a changer , elle aurait besoin d'un petit refresh , mais ca viendra ...
La voiture dort dehors , elle sert tous les jours , participe a des montées historiques , et slaloms ...
La caisse a au moins 200000 kms , le moteur ne doit pas en etre loin non plus . Les amortisseurs , freins arrieres , train arriere seraient a changer , elle aurait besoin d'un petit refresh , mais ca viendra ...
La voiture dort dehors , elle sert tous les jours , participe a des montées historiques , et slaloms ...
Dernière édition par mickey1969 le Lun 30 Sep - 23:22, édité 1 fois
mickey1969- Little Newbie
- Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: 205 Rallye de 1989
Une rallye de plus ici
Superbe bienvenue a toi !!!
Superbe bienvenue a toi !!!
fabiss- Regular
- Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : ain
Re: 205 Rallye de 1989
ouahhh super photos !!
tu fais beaucoup de montees historique ?
si tu en connais dans le coin ou on ourrait participer tien nous au courant merci
tu fais beaucoup de montees historique ?
si tu en connais dans le coin ou on ourrait participer tien nous au courant merci
Re: 205 Rallye de 1989
J'ai fait 3 ans de suite Quintal (74), ou la 205 est acceptée. . Sinon j'ai fait Montagnole (73) et La Muraz (74) . Et le Slalom de Genève (mémorial) cette année. .
mickey1969- Little Newbie
- Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: 205 Rallye de 1989
Sympa ces ptites jantes ^^
thibault1905- Big Member
- Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 36
Localisation : Meximieux
Re: 205 Rallye de 1989
C'est les jantes qui etaient montées sur les groupe A , a l'époque ...Tres tres dur a trouver , et elles vont tellemnet bien a l'auto .
mickey1969- Little Newbie
- Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: 205 Rallye de 1989
Je veux bien te croire mais le resultat est la ....
thibault1905- Big Member
- Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 36
Localisation : Meximieux
Re: 205 Rallye de 1989
Elles vont super bien à l'auto , ça motrice un peu mieux et ça ne mange pas trop de chevaux ...
mickey1969- Little Newbie
- Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: 205 Rallye de 1989
Salut ça va
As tu des sorties de prévu ,? Montee histo rassemblement que l on puisse se rencontrer ..
As tu des sorties de prévu ,? Montee histo rassemblement que l on puisse se rencontrer ..
Re: 205 Rallye de 1989
Des petites news de la Rallye .
Cet hiver elle a subie quelques modifs/réparations , qui s'apparente plus a de l'entretien . Elle en avait bien besoin . Donc , changement des amortisseurs av et ar , changement des ressorts par des plus courts , refection total du train ar et remontage sur des bagues bronze et silents blocs durs ( kit rigide de chez TRI Competition ) . Changement de l'embrayage , montage d'une boite de 106 Rallye/ Saxo vts ( pont plus court ) Modification du cardan gauche , changement des freins ar , de toutes les durites de frein . Changement du radiateur et de toutes les durites d'eau , bocal . Le chassis a retrouvé toute son efficacité ...
La gueule des roulements ...
je vous laisse juger l'etat de cet axe de bras : poubelle ?
Une fois nettoyé
Le reste des silenblocs
Le cardan modifié
Les toutes dernieres pieces recues aujourd'hui ...
et puis ce qu'on verra de plus neuf sur la voiture : la flamme PTS sur l'aile avant gauche ... 2500 € de pieces qui se voient pas , et un truc a 11 € et ca fait neuf ...
Ca y est , c'est monté ... Pas de difference notable du moins pour moi ... Juste un petit délire ... Photos .
Ca passe juste , on dirai que ca a été " fait pour " ! Une petite touche de couleur dans le coffre . Ca pourra toujours servir le jour ou j'ai quelques chose a arrimer dans le coffre ...
Le chassis a retrouvé son efficacité avec toutes ces pieces neuves , elle tiens bien par terre . Manquerai pas un peu de Watt ?
Avec les roulettes en 13
Quelques photos de Quintal ...
Une nouvelle vidéo
https://www.youtube.com/embed/TgxGUqTZEzk
Cet hiver elle a subie quelques modifs/réparations , qui s'apparente plus a de l'entretien . Elle en avait bien besoin . Donc , changement des amortisseurs av et ar , changement des ressorts par des plus courts , refection total du train ar et remontage sur des bagues bronze et silents blocs durs ( kit rigide de chez TRI Competition ) . Changement de l'embrayage , montage d'une boite de 106 Rallye/ Saxo vts ( pont plus court ) Modification du cardan gauche , changement des freins ar , de toutes les durites de frein . Changement du radiateur et de toutes les durites d'eau , bocal . Le chassis a retrouvé toute son efficacité ...
La gueule des roulements ...
je vous laisse juger l'etat de cet axe de bras : poubelle ?
Une fois nettoyé
Le reste des silenblocs
Le cardan modifié
Les toutes dernieres pieces recues aujourd'hui ...
et puis ce qu'on verra de plus neuf sur la voiture : la flamme PTS sur l'aile avant gauche ... 2500 € de pieces qui se voient pas , et un truc a 11 € et ca fait neuf ...
Ca y est , c'est monté ... Pas de difference notable du moins pour moi ... Juste un petit délire ... Photos .
Ca passe juste , on dirai que ca a été " fait pour " ! Une petite touche de couleur dans le coffre . Ca pourra toujours servir le jour ou j'ai quelques chose a arrimer dans le coffre ...
Le chassis a retrouvé son efficacité avec toutes ces pieces neuves , elle tiens bien par terre . Manquerai pas un peu de Watt ?
Avec les roulettes en 13
Quelques photos de Quintal ...
Une nouvelle vidéo
https://www.youtube.com/embed/TgxGUqTZEzk
mickey1969- Little Newbie
- Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: 205 Rallye de 1989
salut comment ca va
vraiment sympa cette petite camera embarquer !
tu la filmer avant ou apres les modifs ?
sinon elle doit tenir le bitume la petite ralloche avec toutes ces modifs
vraiment sympa cette petite camera embarquer !
tu la filmer avant ou apres les modifs ?
sinon elle doit tenir le bitume la petite ralloche avec toutes ces modifs
Re: 205 Rallye de 1989
Oui ça c'était après les motifs . Ça monte aussi bien qu'avant , mais à deux et avec les roues en 14 . La boîte est un vrai petit plus . Le train arrière décroche plus vivement qu'avant , elle tiens très bien la route et freine bien en ligne .
mickey1969- Little Newbie
- Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: 205 Rallye de 1989
Sympa tout ça ! De toute façon je confirme, c'est les choses qui se voit que les gens remarque en premier ... c'est pour ça que j'ai commencer par la peinture moi ^^Tres joli boulot et les Kayaba Ultra SR, ca vaut le prix ?
thibault1905- Big Member
- Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 36
Localisation : Meximieux
Re: 205 Rallye de 1989
Les kayaba sont de très bon amortos , beaucoup en monte et les retours sont bon . Le prix n'est pas exessif et ils ne sont pas trop durs . Ma voiture dormant dehors été comme hiver , je ne l'a fait pas repeindre pour l'instant , j'attend de pouvoir la mettre à l'abris pour lui refaire une beauté .
mickey1969- Little Newbie
- Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: 205 Rallye de 1989
HAaa la duretée, c'est ce que je regrette un peu avec les miens Bielstein et c'est que du B4 ....Et je comprend ce que tu veux dire pour la coucher dehors, j'ai un garage que depuis un peu plus d'un an, j'étais malade la premiere fois qu'il a plu apres sa peinture neuve
thibault1905- Big Member
- Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 36
Localisation : Meximieux
Re: 205 Rallye de 1989
Bien belle cette petite ralloche!!!! ça à l'air de bien craquer
inzag- Newbie
- Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : MEXIMIEUX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum