Rechercher
Mots-clés
Anciennes Vignettes Fiscales
Page 1 sur 1
Anciennes Vignettes Fiscales
Alors, quand j'ai repeint ma voiture l'été dernier, mon pote a malheureusement cassé mon pare brise en le démontant, sur mon pare brise se trouvait une reproduction d'une vignette de 1990 année de vente de ma voiture, on avait commandé ça a plusieurs avec mes anciens collègues dont Deno faisait partit ...
Bref en fouillant le bon coin j'ai retrouvé le vendeur il y a pas longtemps, donc voir si ça interesse plusieurs d'entre vous comme ça on se met a plusieurs pour commander, le prix d'une vignette est de 6 euros mais il me semble que le prix baisse si on est plusieurs et il faut bien sur rajouter les frais de port qui ne sont pas non plus assommant
Voila le lien de l'annonce : Vignettes
Tenez moi au courant si ça interesse certains d'entre vous ^^
Bisous les copains
Bref en fouillant le bon coin j'ai retrouvé le vendeur il y a pas longtemps, donc voir si ça interesse plusieurs d'entre vous comme ça on se met a plusieurs pour commander, le prix d'une vignette est de 6 euros mais il me semble que le prix baisse si on est plusieurs et il faut bien sur rajouter les frais de port qui ne sont pas non plus assommant
Voila le lien de l'annonce : Vignettes
Tenez moi au courant si ça interesse certains d'entre vous ^^
Bisous les copains
thibault1905- Big Member
Page 1 sur 1