Rechercher
Mots-clés
R5 Gt turbo Youngtimersracing by get's
+2
kel-kel
Get's
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: R5 Gt turbo Youngtimersracing by get's
Mdr .... La pauvre est dans un état la.... Mais elle me sert car le tableau de bord que je vas faire provient de celle ci.... J ai recup pas mal de pièces, grâce à toi ta chérie et fab !! Hehe
Merci Dany ma belle mère Mdrrr
MattXr3i/Rs1600i- Newbie
D'ailleurs Dany la conduisait avec souplesse j'ai même récupérer le système complet de passage de vitesse qui a moin de jeux et bien moin souffert que celui de la Gt ... Et je ferait appel a toi pour une modif en plus faudra déposer des brevets pour les pièces .... Et des élargisseurs de voie pour que je puisse jouer sur les largeurs de trains !
Salut get's
quel projet de course de cote et slalom as tu cette année?
as tu un calendrier 2013?
quel projet de course de cote et slalom as tu cette année?
as tu un calendrier 2013?
Oui un petit calendrier des courses qui ce trouve proche de chez nous car budget limitée cette années , bettant est une priorité , le slalom du circuit de bresse , si il y à le slalom a leyment, course de cote de Coligny sa serait simpa et une ou deux autre qui ce grefferont mais le calendrier officiel sera communiquer fin avril quand l'auto sera fini ! En ce moment meme je suis sur mon tas de fils.... Voilà
Et ben il va pas falloir chômer et vite la remonter la titine!
Fab_mk1- Addict
Si tu as besoin d'un coup de main en tout cas n'hesite pas
thibault1905- Big Member
C'est pas un coup de main qu'il a besoin mais un coup de pied au c....... sinon il avance pas et on le verra pas en cote le takoumi!!!!
Je me permettrai pas le coup de pied au c... Pas encore lol et pis va savoir mon péroné pourrait se re casser
thibault1905- Big Member
PTDR!!!!!!thibault1905 a écrit:Je me permettrai pas le coup de pied au c... Pas encore lol et pis va savoir mon péroné pourrait se re casser
Bon les gars vous voulez du boulot pas de Soucy il y en .....la prochaine c est Coligny donc il reste 1 mois de taf .... Va faloir y aler c est sur mais sinon elle avance je vous metterai des photos aujourd'hui
Ca a fait du vide
inzag- Newbie
photo du moteur qui est ouvert :
Voilà ou j'en suis, je vais fabriquer les support comteur / mano , tirer les fils concernant sa....en gros une quinzaine, faire ma culasse.....reste encore pas mal de détail à voir par la suite...
Voilà ou j'en suis, je vais fabriquer les support comteur / mano , tirer les fils concernant sa....en gros une quinzaine, faire ma culasse.....reste encore pas mal de détail à voir par la suite...
Bien !!!! Elle perd du poid
MattXr3i/Rs1600i- Newbie
MattXr3i/Rs1600i a écrit:Bien !!!! Elle perd du poid
Oui le probleme c'est qu'il va devoir en rajouter du poid
C'est surtout pour éviter les pannes , les fils électriques qui servent à rien, les faux contact ou pire quelle brule....il y avait la Moitier qui n'était pas branché, sa fait du ménage et du propre !
Et pour ce qui est du poid je ferais une pesée correct cette année pour éviter de rouler trop lourd comme l'année dernière lol
tres beau boulot en tout cas ! Tu sais en gros combien ça fait en moins ?
thibault1905- Big Member
Non pas du tout , après les Gt turbo sont très mal classer en f2000 car il nous font rajouter du poid pour être a 960 kg alors que dans la même catégorie on a des clio maxi ou Megane maxi ou autre cosworth ... Tout des caisses à plus de 200 cv ... Alors que mon pauvre 1400 ... Lol , après il faut que mon poid par roue soit le mieux équilibrer possible ! Sa je le ferait à la fin .
Ouais c'est pas gagner encore quoi lool
thibault1905- Big Member
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4