Rechercher
Mots-clés
205 GTI 1L9 .... Titine !
+4
kel-kel
Fab_mk1
Get's
thibault1905
8 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 205 GTI 1L9 .... Titine !
À quand le montage de la groupe aaaaaaa lol
Fab_mk1- Addict
Bah des que tu me trouve un col de cygne de 205 TD (y sont plus gros ^^)
Sinon j'ai enfin réparé mes clignos qui se sont mis a merder apres l'apéro ... y devait avoir un ricard en trop, pareil pour mes Longues portées ca re marche
Et mieux la marche forcée du Ventillo devrait pas trainer ... Bon sans interrupteur avec LED comme Fab mais avec un contact a clef et les 2 vitesses dessus si je suis pas trop mauvais loool
Sinon j'ai enfin réparé mes clignos qui se sont mis a merder apres l'apéro ... y devait avoir un ricard en trop, pareil pour mes Longues portées ca re marche
Et mieux la marche forcée du Ventillo devrait pas trainer ... Bon sans interrupteur avec LED comme Fab mais avec un contact a clef et les 2 vitesses dessus si je suis pas trop mauvais loool
thibault1905- Big Member
Attention ça va faire trèèèès mal les 30 Juin du coté de Pikes Peak dans le Collorado ^^ je me demande si ils font les historiques eux aussi ?? Looool
208 T16 Pikes Peak
208 T16 Pikes Peak
thibault1905- Big Member
Salut tout le monde !
Alors voila quelques petites photos vite fait comme ça :
Tout d'abord une ptite de la sortie improvisée de dimanche à la fete de la moto puis la Vallée Bleue avec Kel et Fab et leurs famille respective :
On voit au loins derriere la Clio de la femme a Fab ^^ Et ce meme Fab qui se demande pourquoi la 205 blanche arrete pas de ventiller ....
Et quelques photo de Titine de nuit hier soir j'avais envie de faire un ptit tour :
Et juste pour le délire Titine vue par un moustique
Allez vivement Dimanche matin ^^ ..... Et midi !!
Alors voila quelques petites photos vite fait comme ça :
Tout d'abord une ptite de la sortie improvisée de dimanche à la fete de la moto puis la Vallée Bleue avec Kel et Fab et leurs famille respective :
On voit au loins derriere la Clio de la femme a Fab ^^ Et ce meme Fab qui se demande pourquoi la 205 blanche arrete pas de ventiller ....
Et quelques photo de Titine de nuit hier soir j'avais envie de faire un ptit tour :
Et juste pour le délire Titine vue par un moustique
Allez vivement Dimanche matin ^^ ..... Et midi !!
thibault1905- Big Member
Mdr j aimerai pas être le moustique qui va te percuter mdrr
Sympa les photos et oui vivement dimanche!!!
Sympa les photos et oui vivement dimanche!!!
Fab_mk1- Addict
Sympa les photos !!!
J'espère qu'il fera pas un temps trop pourri dimanche ..
Je suis en train de finir de nettoyer la voiture !! Passage au coton tige LOL
J'espère qu'il fera pas un temps trop pourri dimanche ..
Je suis en train de finir de nettoyer la voiture !! Passage au coton tige LOL
MattXr3i/Rs1600i- Newbie
Ca va etre booooon
thibault1905- Big Member
Allez un petit récap de ses dernieres semaines en photos :
J'aurais dut le faire avant je sais mais j'avais une crise de flemme ...
Breeeef voila une rallye qui perd son cardan juste avant la traversée de Lyon avec un temps moisi ...
En voici quelques une de Lyon :
Et vive la Mini
Et nous voici avec Matt et Deno ainsi que mon ancien autre collègue Dada et sa 404 Cab ... Nous sommes arrivés les premiers pour le petit blanc a Gerland
Et en voila d'autres prises par Dada ... Bon on y est pas mais les voitures sont belles .....
Y avait un peu de 2 CV
Aaaah la on voit la buvette ^^
A la prochaine les Youngtimers ^^
Sinon ce dimanche c'est la fete du tracteur de compet' a Drom et on s'est tous retrouvé la bas mais bien entendu j'ai pas de photos la sortie etait tres la sympa et la route pour y aller magnifique .... Faudra juste que je pense a virer le bouton de blocage du frein a main il ne sers a rien Sinon nos pneus a tous laissent de belles traces sur les routes du Bugey looool Vivement Coligny et les prochaines sorties en youngtimers
Haaaa si les photos que j'ai se sont celles d'une voiture que Fabiss connait bien ...
Et une photo d'ailes de Golf 1 Gti qui sont bizarres ... peut être des Oettinger ?
Voila sinon ma groupe A devrait se monter d'ici 2 semaines environ ... suite au prochain épisode ^^
J'aurais dut le faire avant je sais mais j'avais une crise de flemme ...
Breeeef voila une rallye qui perd son cardan juste avant la traversée de Lyon avec un temps moisi ...
En voici quelques une de Lyon :
Et vive la Mini
Et nous voici avec Matt et Deno ainsi que mon ancien autre collègue Dada et sa 404 Cab ... Nous sommes arrivés les premiers pour le petit blanc a Gerland
Et en voila d'autres prises par Dada ... Bon on y est pas mais les voitures sont belles .....
Y avait un peu de 2 CV
Aaaah la on voit la buvette ^^
A la prochaine les Youngtimers ^^
Sinon ce dimanche c'est la fete du tracteur de compet' a Drom et on s'est tous retrouvé la bas mais bien entendu j'ai pas de photos la sortie etait tres la sympa et la route pour y aller magnifique .... Faudra juste que je pense a virer le bouton de blocage du frein a main il ne sers a rien Sinon nos pneus a tous laissent de belles traces sur les routes du Bugey looool Vivement Coligny et les prochaines sorties en youngtimers
Haaaa si les photos que j'ai se sont celles d'une voiture que Fabiss connait bien ...
Et une photo d'ailes de Golf 1 Gti qui sont bizarres ... peut être des Oettinger ?
Voila sinon ma groupe A devrait se monter d'ici 2 semaines environ ... suite au prochain épisode ^^
Dernière édition par thibault1905 le Mar 30 Avr - 18:54, édité 1 fois
thibault1905- Big Member
Super les photos !!!! Depuis j'ai mis mes ampoules jaunes !!!!
MattXr3i/Rs1600i- Newbie
Cooooool ça tu les as mises quand ??
thibault1905- Big Member
Reçu début de semaine dernière !!
J'ai trouvé un mec qui vendait des H4 jaune neuves dans la boîte à 2€ pièce. J'en ai pris 10 lol
J'ai trouvé un mec qui vendait des H4 jaune neuves dans la boîte à 2€ pièce. J'en ai pris 10 lol
MattXr3i/Rs1600i- Newbie
Elle est au top du top !!!!
inzag- Newbie
C'est bon ça
Et ouais elle est belle cette petite rallye !!!!!
Et ouais elle est belle cette petite rallye !!!!!
thibault1905- Big Member
Super reportage photo qui retrace nos dernière sorties!top!!
Fab_mk1- Addict
Heeey oui ^^ je suis chroniqueur maintenant LA classe
thibault1905- Big Member
Magnifique ta 1.9! Que de boulot effectué!
Dis moi ou as tu acheté tes plaques? Elles sont trop belles
Dis moi ou as tu acheté tes plaques? Elles sont trop belles
Ju25- Viens de deposer sa valise
C est clair avec le liseret rouge ça fait très 80's et gti
Comme sur ta gld mon frère !!!
Comme sur ta gld mon frère !!!
fabiss- Regular
Merci J'suis touché ....
Sinon pour les plaques c'est sur belles et anciennes que tu trouves celle la noire avec liseret rouge ou sans le liseret mais surtout ce qu'il ya de bien c'est qu'ils font aussi les différentes tailles pour l'emplacement avant qui est plus petit que celui de l'arrière .... vas savoir pourquoi lool
Sinon pour les plaques c'est sur belles et anciennes que tu trouves celle la noire avec liseret rouge ou sans le liseret mais surtout ce qu'il ya de bien c'est qu'ils font aussi les différentes tailles pour l'emplacement avant qui est plus petit que celui de l'arrière .... vas savoir pourquoi lool
thibault1905- Big Member
Bon petit résumé en image du super long week end qu'on viens presque tous de passer
Tout d'abord un nettoyage en profondeur de la voiture, d'ailleurs si quelqu'un à des bavettes pour l'avant parce que le goudron a enlever c'est un vrai plaie !!!!!!
Ha oui quand je dis nettoyage en fait j'ai mis mes amies au boulot ....
Si vous regarder bien vous me voyez donner les indications de où il reste des traces ^^
Et sinon l'autre chantier bien sympa se fut le montage de ma ligne Groupe A .... Enfin !!!!!!
Bon alors on commence par caler la voiture et à virer la boite à air pour pouvoir deposer le tube de descente
La surprise évidement ça à été la séparation qui se trouve tout le long de la descente, heureusement que le collègue sait se débrouiller avec un chalumeau ^^
Et voila le résultat en image
Je referai des photos de la sortie que je trouve magnifique, elle est bien ajustée nikel ^^
Le bruit est juste énorme Inzag pourra confirmer ^^
D'ailleurs le soir meme j'ai eut droit a un controle complet par les gendarmes ... Il m'avait croiser quand "j'essayais" la voiture sur la nationale ^^ Baaah ils m'ont juste dit de faire attention parce que j'ai un belle voiture et qui en a plus beaucoup des comme ça ... Message reçu
Tout d'abord un nettoyage en profondeur de la voiture, d'ailleurs si quelqu'un à des bavettes pour l'avant parce que le goudron a enlever c'est un vrai plaie !!!!!!
Ha oui quand je dis nettoyage en fait j'ai mis mes amies au boulot ....
Si vous regarder bien vous me voyez donner les indications de où il reste des traces ^^
Et sinon l'autre chantier bien sympa se fut le montage de ma ligne Groupe A .... Enfin !!!!!!
Bon alors on commence par caler la voiture et à virer la boite à air pour pouvoir deposer le tube de descente
La surprise évidement ça à été la séparation qui se trouve tout le long de la descente, heureusement que le collègue sait se débrouiller avec un chalumeau ^^
Et voila le résultat en image
Je referai des photos de la sortie que je trouve magnifique, elle est bien ajustée nikel ^^
Le bruit est juste énorme Inzag pourra confirmer ^^
D'ailleurs le soir meme j'ai eut droit a un controle complet par les gendarmes ... Il m'avait croiser quand "j'essayais" la voiture sur la nationale ^^ Baaah ils m'ont juste dit de faire attention parce que j'ai un belle voiture et qui en a plus beaucoup des comme ça ... Message reçu
thibault1905- Big Member
Ouaaaaaa sa a l air super joli le silencieu et tt j si hâte d entendre ronfler!!!good job!!
Fab_mk1- Addict
Merci Fabien ^^ Tu verra ça dimanche
thibault1905- Big Member
C'est vrai ça ronfle!!!!
inzag- Newbie
Vraiment sympa le montage ca doit ronronner comme il faut !!
MattXr3i/Rs1600i- Newbie
C'est sympa lol
thibault1905- Big Member
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6