Rechercher
Mots-clés
golf gti mk2 1988
+3
kel-kel
thibault1905
Fab_mk1
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: golf gti mk2 1988
sympa ca avance
thibault1905- Big Member
bonjour a tous, bon, ba voila, après quelques péripéties sur ma titine, et un démontage et remontage de mon embrayage et de ma boite de vitesse, me voila confronté a nouveau a un nouveau problème.
je venais tout juste de finir de remonter ma boite a vitesse, me restait que les cardans a remonter, et la, après 5h de remontage par une température de -1, je m'aperçoit que les tulipes présentes sur ma boite faisaient 90mm pour de cardans de 100mm. AU BOUUUTTT!!!!!!!! , donc bon, démontage des tulipes de mon anciène boite, et remontage sur la nouvelle, mais la, big soussaaye!!! impossible de compresser le ressort situé derrière celles ci!!! quelqu'un aurait-il une technique a la mac gyver? merci pour vos réponses.
je venais tout juste de finir de remonter ma boite a vitesse, me restait que les cardans a remonter, et la, après 5h de remontage par une température de -1, je m'aperçoit que les tulipes présentes sur ma boite faisaient 90mm pour de cardans de 100mm. AU BOUUUTTT!!!!!!!! , donc bon, démontage des tulipes de mon anciène boite, et remontage sur la nouvelle, mais la, big soussaaye!!! impossible de compresser le ressort situé derrière celles ci!!! quelqu'un aurait-il une technique a la mac gyver? merci pour vos réponses.
jojo mk2- Newbie
aie aie aie le fameux ressort moi j ai pas de technique a part l acharnement ou a deux on y arrive des fois a le remettre si on parle du meme ressort ?
as tu une vue éclater ou photo ?
bon courage
as tu une vue éclater ou photo ?
bon courage
bon ba alors pour les ressorts de tulipes, j'ai cru que j'allais mourir sous la voiture!!
mais bon, fort heureusement, après différentes techniques, la sangle a cliquet s'avérait être la bonne solution, :-)
le plus dur n'étant pas du coup de comprimer les ressorts de tulipes, mais de mettre les clips métalliques bloquant le tout, par un froid glacial, dehors en plein vent, et les mains pleines de graisse, ça n'a pas été facile, j'aurais mis une journée complète pour en venir a bout, et deux mains gelées.
en tout cas tout cecis n'est que de l'histoire ancienne
voici une photo de la tulipe en question:
mais bon, fort heureusement, après différentes techniques, la sangle a cliquet s'avérait être la bonne solution, :-)
le plus dur n'étant pas du coup de comprimer les ressorts de tulipes, mais de mettre les clips métalliques bloquant le tout, par un froid glacial, dehors en plein vent, et les mains pleines de graisse, ça n'a pas été facile, j'aurais mis une journée complète pour en venir a bout, et deux mains gelées.
en tout cas tout cecis n'est que de l'histoire ancienne
voici une photo de la tulipe en question:
jojo mk2- Newbie
bon, depuis que mes combinés dorment dans mon coffre, il serait peut être temps de les monter, aujourd’hui, il a fait très beau, un temps idéal pour modifier la titine aller op c'est parti, 1h après, la voiture était sur les cales
je poste les photos dès ce soir
je poste les photos dès ce soir
jojo mk2- Newbie
Je plussois les photos !!!!
thibault1905- Big Member
salut a tous, me voici de retour après un hiver de repos pour ma caisse, je vous rassure, j'ai pas chômé...
j'ai fais quelques achats a savoir:
-radiateur d'eau neuf
capteur cliquetis neuf
-étriers de freins arrières neufs (echange standart)
-roulements arrières neufs
-disques et plaquettes avant et arrières neufs
-durites de freins neuves
-feux avants neufs
-changement du boitier papillon d'admission
-cales de 20mm arrières neuves (c'est trop beau)
-ciel de toit noir neuf, pas encore monté
-silencieux arrière neuf , vraiment beau, et le bruit avec le collecteur inox, c'est une tuerie!!!
voici la liste non exhaustive de mes pièces, en sachant que je mes les sous de coté pour la peinture, qui commence a s’écailler sérieusement, donc plus le choix, cet été, la peinture sera neuve!!!! j'ai hâte!!
j'ai fais quelques achats a savoir:
-radiateur d'eau neuf
capteur cliquetis neuf
-étriers de freins arrières neufs (echange standart)
-roulements arrières neufs
-disques et plaquettes avant et arrières neufs
-durites de freins neuves
-feux avants neufs
-changement du boitier papillon d'admission
-cales de 20mm arrières neuves (c'est trop beau)
-ciel de toit noir neuf, pas encore monté
-silencieux arrière neuf , vraiment beau, et le bruit avec le collecteur inox, c'est une tuerie!!!
voici la liste non exhaustive de mes pièces, en sachant que je mes les sous de coté pour la peinture, qui commence a s’écailler sérieusement, donc plus le choix, cet été, la peinture sera neuve!!!! j'ai hâte!!
jojo mk2- Newbie
combinés fileté (un peu poussireux), volant moteur allégés et roulements.
jojo mk2- Newbie
pneus neufs!
jojo mk2- Newbie
cales de 20mm avec les vis
jojo mk2- Newbie
relais de pompe a essence, divers joints et fixations de feux.
jojo mk2- Newbie
montage!!
on voit l'étrier neuf, et les freins témoignent du stationnement prolongé de la titine...
jojo mk2- Newbie
j'ai reçu mes feux neufs!!!! trop la classe notemment pour passer le CT, les autres étaient hs.
jojo mk2- Newbie
réfection du faisceau de la golf, je déteste ça... et pour retrouver ces fameuses prises, si quelqu'un a un tuyau, pas moyen de les trouver en neuves!!
jojo mk2- Newbie
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4