Rechercher
Mots-clés
Djé01 et sa YoungClio
5 participants
Page 1 sur 1
Djé01 et sa YoungClio
Salut à tous !
après que Mick est enfin décidé a regarder ces mails et confiirmer mon inscription
je vient me présenter, jérémy 23 ans passionné de photos et d'automobiles en générale, charpentier de profession habitant Ambérieu en bugey.
Je devrait être le photographe de la youngtimers racing team, donc vous ferait partager un maximum de photo des évènements automobiles dont les membres participeront, mais aussi ferai le tour des rallyes de la région et des régions voisines...
J'ai donc possédés dans l'ordre depuis le permis:
civic 1.5 vtec
205 gti 1.6
205 gr
civic 1.6 vtec
206 2.2 HDI
206 cc 2.0 16s encore en ma possession
clio 16s ph1
et la nouvelle....> je vais vous la présenter et vous pouvez la découvrir dans la section approprié
Pour ma part je connait déjà Mick et sa 205 ralloch' ainsi que Get's et sa GTT, donc pour les autres j'espère rapidement faire votre connaissance, pouvoir parler de notre passion et se réunir si l'occasion ce présente !
Sur ce, longue vie au fofo !
sportivement
djé
après que Mick est enfin décidé a regarder ces mails et confiirmer mon inscription
je vient me présenter, jérémy 23 ans passionné de photos et d'automobiles en générale, charpentier de profession habitant Ambérieu en bugey.
Je devrait être le photographe de la youngtimers racing team, donc vous ferait partager un maximum de photo des évènements automobiles dont les membres participeront, mais aussi ferai le tour des rallyes de la région et des régions voisines...
J'ai donc possédés dans l'ordre depuis le permis:
civic 1.5 vtec
205 gti 1.6
205 gr
civic 1.6 vtec
206 2.2 HDI
206 cc 2.0 16s encore en ma possession
clio 16s ph1
et la nouvelle....> je vais vous la présenter et vous pouvez la découvrir dans la section approprié
Pour ma part je connait déjà Mick et sa 205 ralloch' ainsi que Get's et sa GTT, donc pour les autres j'espère rapidement faire votre connaissance, pouvoir parler de notre passion et se réunir si l'occasion ce présente !
Sur ce, longue vie au fofo !
sportivement
djé
djé01- Viens de deposer sa valise
Re: Djé01 et sa YoungClio
Oh salut Jérém !!! Bienvenue et donc tu va nous garnir ce forum de belles photos
Salut bienvenue a toi sur ce forum et hâte que tu nous montre ta voiture en photos!
Fab_mk1- Addict
salut djé01 et bienvenue a toi
Pour ton inscription c'est pas moi qui gère les validation c'est automatique tu as pas du recevoir le mail de confirmation dons je te l es renvoyer
sinon c'est cool si tu pe nous faire des jolies photos de nos youngtimers !!!
et pour finir désolé mais pour la déscription de ta clio rs ce sera pas possible elle fait pas parti des youngtimers alors dépeche toi de t acheter une vrai auto !!!
Pour ton inscription c'est pas moi qui gère les validation c'est automatique tu as pas du recevoir le mail de confirmation dons je te l es renvoyer
et pour finir désolé mais pour la déscription de ta clio rs ce sera pas possible elle fait pas parti des youngtimers alors dépeche toi de t acheter une vrai auto !!!
kel-kel a écrit:salut djé01 et bienvenue a toi
Bon bas voilà pour ceux qui attendait un topic vous présentant ma caisse le chef à parler
Je me présente donc simplement sur ce topic et repasserai de temps en temps pour vous poster quelques photos !
Vu que je n'ai pas le projet de m'acheter une youngtimers je vous présente rapidement ma caisse, c'est une Clio 3 RS de 2008 noire tte option
voilou à une prochaine
On verra mais pour l'instant j'ai d'autre projet en tête,
appart si je trouve une caisse de 205 gti ou 306 s16 ou xsi pour foutre mon tct dedans pour faire une petite caisse de circuit sinon rien de tout ça !
appart si je trouve une caisse de 205 gti ou 306 s16 ou xsi pour foutre mon tct dedans pour faire une petite caisse de circuit sinon rien de tout ça !
Une caisse de 205 gti c est facile a trouver ... Une 1600 complète en état moyen sans Ct tu en as un paquet a moin de 1000 Balle ! Sur les runs ces tct arrachent sévère ...
si je trouve une occase alors peut être que...
Pareil en retard mais bienvenue tout de meme !
thibault1905- Big Member
Page 1 sur 1