Rechercher
Mots-clés
jonathan dit "coco mk2"
+2
Get's
jojo mk2
6 participants
Page 1 sur 1
jonathan dit "coco mk2"
salut a tous!!
je me présente, je m’appelle jonathan, dit "COCO" (pour les intimes.. voir même tout le monde en fait), je suis menuisier et je suis passionné automobile depuis quelque temps déjà. Ensuite, permis en poche, ma première titine a été un mk2 1600 carbu,acquise grâce a l'aide de fabien. les mois passèrent, et quelques temps après, me voila en possession de ma golf gti mk2 8 soupapes injection mécanique développant 112 cv. ( en ce qui concerne le bolide, je vous laisserais le soin de jeter un coup d'oeil a mon topic ) .
j'aime les rassemblements automobiles, les courses de cotes (en tant que spectateur ) et les ballades sur les routes sinueuses du bugey, véritable richesse naturelle de notre département.
voila pour ma présentation, j'espère qu'elle vous a plu, et qui sait, peut être a un de ces quatre, sur les routes du bugey
je me présente, je m’appelle jonathan, dit "COCO" (pour les intimes.. voir même tout le monde en fait), je suis menuisier et je suis passionné automobile depuis quelque temps déjà. Ensuite, permis en poche, ma première titine a été un mk2 1600 carbu,acquise grâce a l'aide de fabien. les mois passèrent, et quelques temps après, me voila en possession de ma golf gti mk2 8 soupapes injection mécanique développant 112 cv. ( en ce qui concerne le bolide, je vous laisserais le soin de jeter un coup d'oeil a mon topic ) .
j'aime les rassemblements automobiles, les courses de cotes (en tant que spectateur ) et les ballades sur les routes sinueuses du bugey, véritable richesse naturelle de notre département.
voila pour ma présentation, j'espère qu'elle vous a plu, et qui sait, peut être a un de ces quatre, sur les routes du bugey
jojo mk2- Newbie
Re: jonathan dit "coco mk2"
Yeh les petites routes du bugey . Coco c est présentée !!!!! Good vient défendre les golfs !
Bien faite ta présentation !!!!!
MattXr3i/Rs1600i- Newbie
Les golfs n'ont et n'oront jamais besoin d'etre defendu!!!!!!!!!!et sur ceux bienvenue a toi sur le fofo coco lool
Fab_mk1- Addict
Ca m'enbêterais de conduire la voiture disigner par .... Hitler mdrrr
Je rigole bien sur
Je rigole bien sur
MattXr3i/Rs1600i- Newbie
Lol Matt va y doucement c est deja dur pour eux...Bien sur quelle doivent être défendu ! Je dit sa je suis comme vous avec ma r5 a lui mettre des amortisseur, des jantes tuning et autre ... !
le jour ou je vous doublerais, vous pourrez dire que vous avez frôlé la perfection CQFD
jojo mk2- Newbie
merci a tous
jojo mk2- Newbie
Bienvenue !
thibault1905- Big Member
jojo mk2- Newbie
Nn mais j insiste...
Fab_mk1- Addict
Page 1 sur 1