Rechercher
Mots-clés
reparation choc avant 205 cti 1993
3 participants
Page 1 sur 1
reparation choc avant 205 cti 1993
Cette voiture je la connait depuis tt petit c'est l'auto de la femme du medecin du village qui est un ami, ma mi16 et l'une de mes gti sont ces anciennes autos
cette Cti je l'ai souvent en entretien un un jour paf il a oublié de freiner!!!!
je monte donc voir l'auto suite a l'envoi des photos de mon amis et la je lui dit ok c'est bon je te la refais
il est tres attache a cette voiture donc c'est parti
j'avais mis dans mon auto un radiateur neuf et quelque connerie on redresse et hop la cti est en route pour Chambéry pour lui refaire la tronche
au programme il lui faut
deux extensions un parechoc avant une jupe un capot une aile passager et quelques heure de redressage de ma face avant
on realigne le tt par un montage a blanc et y a plus qu'a peindre et remettre des éléments neufs
les elements en rouge ecarlate 2 plus violet que les ph1
desole pour la qualite des photos ca date de 2008 javais pas un super appareil photos
cette Cti je l'ai souvent en entretien un un jour paf il a oublié de freiner!!!!
je monte donc voir l'auto suite a l'envoi des photos de mon amis et la je lui dit ok c'est bon je te la refais
il est tres attache a cette voiture donc c'est parti
j'avais mis dans mon auto un radiateur neuf et quelque connerie on redresse et hop la cti est en route pour Chambéry pour lui refaire la tronche
au programme il lui faut
deux extensions un parechoc avant une jupe un capot une aile passager et quelques heure de redressage de ma face avant
on realigne le tt par un montage a blanc et y a plus qu'a peindre et remettre des éléments neufs
les elements en rouge ecarlate 2 plus violet que les ph1
desole pour la qualite des photos ca date de 2008 javais pas un super appareil photos
fabiss- Regular
Re: reparation choc avant 205 cti 1993
Encore une fois je suis sur le cul ...
thibault1905- Big Member
Re: reparation choc avant 205 cti 1993
thibault1905 a écrit:Encore une fois je suis sur le cul ...
moi aussi ca fais mal !!!!
Page 1 sur 1