Rechercher
Mots-clés
restauration d'une 205 gti 1600 de 1987
5 participants
Page 1 sur 1
restauration d'une 205 gti 1600 de 1987
retour dans passé nous somme en 2009
Cette gti est a vendre sur LBC pour la somme de 600 euros
Première main toujours entretenue mais fortement kilométré, toujours fat de l'autoroute!
Mon frère habite a coté, le mec veux ne la vendre que pour pièces
On insiste on lui paye le ct, qu'elle a haut le main et voila une de plus
L'auto est en très bon état l’intérieur est comme neuf aucun plastique de casse, bref super soignée, mis a par un choc conducteur mal réparé il y a 23 ans !!! et l'apparition de corrosion au niveau des ailes arrières
changement de la distrib et de quelques pièces pas a mon gout ( parechoc avant pète ...)
Comme dans un premier temps je n'ai pas d'utilité de cette gti je la laisse a mon frère pour rouler au quotidien
et après le changement des longues portées, il a cramé le faisceau des phares, l'auto est reste dans la grange de chez ma grand mère plus d'un an sans bouger, n'habitant plus sur place a l'occasion de fête de famille avec l'aide de mon 2eme frere nous en avons refait un et la 205 est repartie pour belley
l'auto de retour au bercail, au passage j'ai perdu une extension sur la route
après un coupe de lustreuse la peinture est très bien revenue mais une différence de couleur sur l'ail arrière conducteur me donne envie de la refaite complète
peut de temps après a l'entrée de bourg en bresse un enc.. avec une 106 me grille la priorité dans un rond point et c'est le drame
la décision est prise l'auto sera complétement refaire dans un état concours, ca a ete dur de faire comprendre a l'expert que l'auto était en très bon état malgrès son kilométrage et j'ai même faillit lui foutre correctement sur la gueu...
Bref l'auto est sauvé je récupére les sous de l'assurance et elle est dépouillée
reprise de la baie de parbrise
reprise de la face avant
changement des elements pourris sur les ailes arriere
nouvelle aile, c'est pas une Gti mais elle sera retravaille pour en etre une
découpe sur l'auto , les deux coté y ont eu le droit
mis en place sur l'auto avec reprise du plancher au niveau du bouchon
et préparation pour la peinture
Voila bientôt la suite de l’aventure quand j'aurais 5 minutes
Cette gti est a vendre sur LBC pour la somme de 600 euros
Première main toujours entretenue mais fortement kilométré, toujours fat de l'autoroute!
Mon frère habite a coté, le mec veux ne la vendre que pour pièces
On insiste on lui paye le ct, qu'elle a haut le main et voila une de plus
L'auto est en très bon état l’intérieur est comme neuf aucun plastique de casse, bref super soignée, mis a par un choc conducteur mal réparé il y a 23 ans !!! et l'apparition de corrosion au niveau des ailes arrières
changement de la distrib et de quelques pièces pas a mon gout ( parechoc avant pète ...)
Comme dans un premier temps je n'ai pas d'utilité de cette gti je la laisse a mon frère pour rouler au quotidien
et après le changement des longues portées, il a cramé le faisceau des phares, l'auto est reste dans la grange de chez ma grand mère plus d'un an sans bouger, n'habitant plus sur place a l'occasion de fête de famille avec l'aide de mon 2eme frere nous en avons refait un et la 205 est repartie pour belley
l'auto de retour au bercail, au passage j'ai perdu une extension sur la route
après un coupe de lustreuse la peinture est très bien revenue mais une différence de couleur sur l'ail arrière conducteur me donne envie de la refaite complète
peut de temps après a l'entrée de bourg en bresse un enc.. avec une 106 me grille la priorité dans un rond point et c'est le drame
la décision est prise l'auto sera complétement refaire dans un état concours, ca a ete dur de faire comprendre a l'expert que l'auto était en très bon état malgrès son kilométrage et j'ai même faillit lui foutre correctement sur la gueu...
Bref l'auto est sauvé je récupére les sous de l'assurance et elle est dépouillée
reprise de la baie de parbrise
reprise de la face avant
changement des elements pourris sur les ailes arriere
nouvelle aile, c'est pas une Gti mais elle sera retravaille pour en etre une
découpe sur l'auto , les deux coté y ont eu le droit
mis en place sur l'auto avec reprise du plancher au niveau du bouchon
et préparation pour la peinture
Voila bientôt la suite de l’aventure quand j'aurais 5 minutes
fabiss- Regular
Re: restauration d'une 205 gti 1600 de 1987
Super reportage photo et comme d hab travail de fou sa rend super bien hâte de voir la suite!!!!!!
Fab_mk1- Addict
sortie de cabine
premier tour de roue
remontage
CT
photo de famille rouge
premier tour de roue
remontage
CT
photo de famille rouge
fabiss- Regular
tes restauration sont impressionantes!!!!!!
inzag- Newbie
Pouuuuuuaah !! Impressionnant ne suffit pas
thibault1905- Big Member
TOP RESTAURATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMBIEN DE TEMPS ?
COMBIEN DE TEMPS ?