Rechercher
Mots-clés
Ma Clio 3 RS
+3
Fab_mk1
fabiss
djé01
7 participants
Youngtimersgti :: Parking hors Youngtimers :: Présentation des autos sportive,collection qui ne rentre pas dans la catégorie Youngtimer ( pas de tuning merci )
Page 1 sur 1
Ma Clio 3 RS
Salut a tous,
je vous présente donc mon petit bolide une Clio 3 RS de 2007 comptabilisant a ce jour 90 000 km.
Clim auto, xénon, phare directionnel, toit ouvrant électrique et panoramique.
Je suis allez la chercher sur Lyon, directement au garage Renault de Bron, l'ancien propriétaire était le commerciale de la concession !
Très bien entretenue tout était à jours, elle est venu remplacé donc mon ancien "bébé" une clio 16s ph1 un vraie petit kart que du bonheur qui je doit bien l'avoué me manque un peu !
enfin voila pour les modifs perso, j'ai simplement peint les jante couleur caisse, pour les perfs un filtre a air green, et une ligne complète inox.
Voilou place aux photos:
je vous présente donc mon petit bolide une Clio 3 RS de 2007 comptabilisant a ce jour 90 000 km.
Clim auto, xénon, phare directionnel, toit ouvrant électrique et panoramique.
Je suis allez la chercher sur Lyon, directement au garage Renault de Bron, l'ancien propriétaire était le commerciale de la concession !
Très bien entretenue tout était à jours, elle est venu remplacé donc mon ancien "bébé" une clio 16s ph1 un vraie petit kart que du bonheur qui je doit bien l'avoué me manque un peu !
enfin voila pour les modifs perso, j'ai simplement peint les jante couleur caisse, pour les perfs un filtre a air green, et une ligne complète inox.
Voilou place aux photos:
djé01- Viens de deposer sa valise
Re: Ma Clio 3 RS
Belle machine !!
Bienvenue a toi ;-)
Bienvenue a toi ;-)
fabiss- Regular
Vraiment très belle et propre j avai l ancienne version y'a quelque année et je l ai vraiment trouver top alors celle ci doit vraiment bien aller!!!!
Fab_mk1- Addict
Belle voiture et tres belle photo
inzag- Newbie
Ya pas a dire ... elle en jette quand meme
thibault1905- Big Member
C'est clair quelle est jolie cet auto
les photos sont belle aussi !!!!
avis a ce qui aimerai avoir de belle phots de leurs auto
djé01 est un très bon photographe !!!!
les photos sont belle aussi !!!!
avis a ce qui aimerai avoir de belle phots de leurs auto
djé01 est un très bon photographe !!!!
Superbe voiture !!! Je trouve que la clio rs et la focus rs sont les plus belles des RS !! ( et oui Ford lol)
MattXr3i/Rs1600i- Newbie
Youngtimersgti :: Parking hors Youngtimers :: Présentation des autos sportive,collection qui ne rentre pas dans la catégorie Youngtimer ( pas de tuning merci )
Page 1 sur 1